examen mylead
MyLead
Ajoutez votre avis
5.0
https://mylead.global/sl/YzWPUK
Réseau en un coup d'œil
Type de la Commission
CPL, CPS, CPA, PPI, DCO
Paiement minimum
$20
Fréquence de paiement
14 net
Mode de paiement
Paypal, WebMoney, Skrill, Bitcoin, virement bancaire, Revolut
Système tracking
En interne
Gestionnaires d'affiliation
Nom
Email
Skype
Krzysztof Długokęcki
cid.f3cf8ce6b9ec547d

PLUS D'INFOS SUR LA MARQUE

MyLead est une plate-forme complète pour gagner de l'argent en ligne qui vous fournit de nombreux outils qui vous permettront de le faire facilement. Nous sommes un réseau mondial d'affiliés testé par des centaines de milliers d'éditeurs, auxquels nous avons versé des millions de dollars.

BONJOUR

Nous avons plus que ce que vous attendez.

Voyez tout ce que vous pouvez trouver sur MyLead.

Plus de 2500 programmes d'affiliation, des dizaines de catégories différentes, comme For Adult, Gambling, Finance, et bien d'autres, et 5 modèles de rémunération différents - c'est l'offre MyLead que vous pouvez utiliser à tout moment.

caractéristiques de mylead

Nous proposons également plus de 20 liens intelligents différents, grâce auxquels vous pouvez monétiser votre trafic du monde entier.

VITESSE DE LA LUMIÈRE? NOUS SOMMES PLUS RAPIDES!

Vous recevrez probablement votre argent en seulement 48 heures! Vous pouvez l'obtenir sur votre compte bancaire ou dans l'un des six systèmes de paiement Internet. Vous décidez comment vous souhaitez recevoir votre argent. Nous choisissons toujours des solutions modernes.

CONNAISSANCE GRATUITE POUR VOUS!

Nous sommes disponibles pour vous à tout moment - 24h / 7 et 20j / XNUMX. Vous pouvez nous contacter de différentes manières, y compris le serveur Discord. Nous savons que parfois vous avez besoin d'aide pour gagner de l'argent. Vous pouvez compter sur nos mentors qui vous donneront un coup de main et vous aideront à gagner de l'argent. En outre, nous avons plusieurs dizaines d'articles de blog pour vous, qui vous présenteront des moyens efficaces de réaliser des bénéfices. Nous fournissons à nos éditeurs des outils de monétisation gratuits comme des Content Lockers et des moteurs de comparaison. De plus, parmi d'autres fonctionnalités supplémentaires, les éditeurs MyLead peuvent choisir parmi plus de XNUMX offres smartlink qui vous aideront également à maximiser les profits!

RECONNU PAR BEAUCOUP

Ce qui vaut la peine de mentionner, c'est qu'en 2020 MyLead a été reconnu comme le meilleur réseau d'affiliation avec des liens intelligents. MyLeas a également remporté le prix du Conversion Club du meilleur réseau d'affiliation pour le commerce électronique. En tant qu'entreprise, nous sommes également l'un des gagnants de Deloitte Technology Fast50 Central Europe en 2020 avec une augmentation de 1222%.

VOULEZ-VOUS OBTENIR UN CADEAU?

Comme vous pouvez le voir, nous vous en donnons beaucoup, mais parce que votre présence sur MyLead est très importante pour nous, nous avons également des bonus exclusifs pour vous. Grâce à eux, nous vous paierons plus pour chaque client que vous obtenez! Profitez-en dès maintenant!

offres mylead

Comme vous pouvez le voir, nous vous en donnons beaucoup, mais parce que votre présence sur MyLead est très importante pour nous, nous avons également des bonus exclusifs pour vous. Grâce à eux, nous vous paierons plus pour chaque client que vous obtenez! Profitez-en dès maintenant!

Mon Prospect

En résumé

MyLead est une plate-forme complète pour gagner de l'argent en ligne qui vous fournit de nombreux outils qui vous permettront de le faire facilement. Nous sommes un réseau mondial d'affiliés testé par des dizaines de milliers d'éditeurs, à qui nous avons versé des millions de dollars, créant un sourire sur leurs visages.

Général
5
  • Assistance
    (5)
  • Paiements
    (5)
  • Offres
    (5)
  • Confiance
    (5)
Commentaire Note 5 (3 avis)


Intelligence publicitaire native

Espionnez les meilleures publicités du réseau. Découvrez les annonces qui fonctionnent et se convertissent bien pour ce réseau. Vous pouvez jeter un œil aux campagnes menées par les affiliés et les conseillers avec l'outil de veille publicitaire.


3 Commentaires

  1. Lilian
  2. Jacques B
  3. Glen M

Laisser un commentaire

Envoi

MORE INFO ABOUT THE BRAND

MyLead is a comprehensive platform for earning money online that provides you with a lot of tools that will allow you to do it easily. We are a global affiliate network tested by hundreds of thousands of publishers, to whom we have paid millions of dollars.

HELLO THERE

We have more than you expect.

See how much you can find on MyLead.

Over 2500 affiliate programs, dozens of different categories, like For Adult, Gambling, Finance, and many more, and 5 different remuneration models  – this is the MyLead offer that you can use at any time.

mylead features

We also offer over 20 different smartlinks, thanks to which you can monetize your traffic from around the world.

SPEED OF LIGHT? WE ARE FASTER!

You will receive your money most probably in only 48 hours! You can get it to your bank account or one of six internet payment systems. You decide how you like to receive your money. We always choose modern solutions.

FREE KNOWLEDGE FOR YOU!

We are available for you all the time – 24/7. You can contact us through many ways, including the Discord server. We know that sometimes you need support in earning money. You can count on our mentors who will give you a helping hand and help you earn money. Also, we have several dozen blog articles for you, which will present you with effective ways to make a profit. We provide our publishers with free monetization tools like Content Lockers and comparison engines. Also, among other additional functionalities, MyLead publishers can choose from over 20 smartlink offers that will help you maximize the profits, too!

RECOGNIZED BY MANY

What’s worth mentioning is that in 2020 MyLead was recognized as the best affiliate network with smartlinks. MyLeas has also won the Conversion Club’s prize for the best affiliate network for ecommerce. As a company, we are also one of the winners of Deloitte Technology Fast50 Central Europe in 2020 with an increase of 1222%.

DO YOU WANT TO GET A PRESENT?

As you can see – we give you a lot, but because your presence on MyLead is very important to us, we also have exclusive bonuses for you. Thanks to them, we will pay you more for every customer you get! Take advantage of them now!

mylead offers

As you can see – we give you a lot, but because your presence on MyLead is very important to us, we also have exclusive bonuses for you. Thanks to them, we will pay you more for every customer you get! Take advantage of them now!

Additional Details

  • Email:[email protected]
  • Commission Type:CPA, CPS, CPI, CPL
  • Payment Method:Paypal, WebMoney, Skrill, Bitcoin, Bank Transfer, Revolut
  • Payment Frequency: Net 14
  • Minimum Payment:20.00
  • Tracking Software: In-house
Show all

    1 Review for MyLead

    lilianch54

    1 Reviews

    Interesting programs.

    View All

    5.0/ 5

    I like this affiliate network for the fact that everything is clear, interesting programs, lots of tutorials and support from support.

    Was this review ...?

    Rate us and Write a Review

    Support

    Payments

    Offers

    Trust

    Browse

    Your review is recommended to be at least 140 characters long

    You agree & accept our Terms & Conditions for posting this review?

    building Own or work here? Claim Now! Claim Now!