Réseau publicitaire PPC
LeadGid
Ajoutez votre avis
5.0
https://leadgid.eu/signup?aff_id=27225
Réseau en un coup d'œil
Type de la Commission
CPA, CPL, CPS
Paiement minimum
$100
Fréquence de paiement
Net15
Mode de paiement
WebMoney, Virement, Paiements électroniques
Système tracking
Plateforme propriétaire interne
Gestionnaires d'affiliation
Nom
Email
Skype
Assistance

LeadGid est le réseau d'affiliation numéro un dans le domaine de la génération de leads financiers. Nous livrons chaque mois des millions de clients aux banques et aux sociétés de microfinance, ce qui permet aux affiliés de monétiser leur trafic avec un profit maximum. Nos avantages incluent le statut TOP-1 parmi les réseaux d'Europe de l'Est, un meilleur service client qui garantit un démarrage rapide (24 heures), un contrôle de la qualité de nos prospects, ainsi qu'un nombre garanti de prospects mensuels pour chaque participant.

LeadGid $100

En résumé

LeadGid est le meilleur réseau d'affiliation en Russie et en Europe de l'Est. Nous aidons les banques à transformer le trafic Internet en clients, en monétisant le plus efficacement votre trafic pour vous avec un profit maximum. Essayez-nous aujourd'hui !

Général
5
  • Paiement
    (5)
  • Assistance
    (5)
  • Confiance
    (5)
  • Offres
    (5)


Intelligence publicitaire native

Espionnez les meilleures publicités du réseau. Découvrez les annonces qui fonctionnent et se convertissent bien pour ce réseau. Vous pouvez jeter un œil aux campagnes menées par les affiliés et les conseillers avec l'outil de veille publicitaire.


Laisser un commentaire

mylead banner
LeadGid
5.0
https://leadgid.eu/signup?aff_id=27225
Network at a Glance
Commission Type
CPA, CPL, CPS
Minimum Payment
$100
Payment Frequency
Net15
Payment Method
WebMoney, Wire, ePayments
Tracking System
In-house proprietary platform
Affiliate Managers
Name
Email
Skype

LeadGid is the number one affiliate network in the field of financial lead generation. We deliver millions of clients to banks and microfinance companies monthly, which allows affiliates to monetize their traffic with maximum profit. Our benefits include TOP-1 status among Eastern European networks, a best client service that guarantees quick start (24 hours), quality control on our leads, as well as guaranteed amount of monthly leads for each participant.

LeadGid $100

Summary

LeadGid is the best affiliate network in Russia and Eastern Europe. We help banks turn internet traffic into clients, most effectively monetizing your traffic for you with maximum profit. Try us today!

Overall
5
  • Payment
    (5)
  • Support
    (5)
  • Trust
    (5)
  • Offers
    (5)


Native Ad Intelligence

Spy the best Ads by the network. Explore the ads that work and convert well for this network. You can have a look deep inside the campaigns run by the affiliates and advetisers with the ad intelligence tool.


Leave a Review