Réseau publicitaire PPC
Affmine
Ajoutez votre avis
5.0
https://www.affmine.com/index
Réseau en un coup d'œil
Type de la Commission
CPA, CPL, IPC
Paiement minimum
$10
Fréquence de paiement
Hebdomadaire, bihebdomadaire
Mode de paiement
Paypal, Payoneer, fil
Système tracking
Plateforme propriétaire interne
Gestionnaires d'affiliation
Nom
Email
Skype
John
johnnn062

Affmine est un réseau d'affiliés spécialisé dans les solutions d'espaces incitatifs et de murs d'offres. Nous avons une grande expérience dans le monde des affiliés, en nous concentrant sur le marketing basé sur les récompenses juste au-dessus du verrouillage de contenu depuis quelques années maintenant - nous savons ce que nos utilisateurs veulent mieux que quiconque ! Si vous cherchez à vous associer à long terme, nous pouvons vous proposer des offres de qualité supérieure qui feront des merveilles pour intéresser votre public. Principaux avantages : des outils de conversion élevés tels que les soumissions par e-mail ou par zip (entre autres) sont tous proposés dans le monde entier ; différentes méthodes comme les Offerwalls ou les rapports API assurent la diversité les unes des autres.

affminé $10

En résumé

Affmine est une société mondiale de marketing d'affiliation expérimentée dans la génération de prospects via des récompenses ou des incitations telles que les soumissions par e-mail, les soumissions Zip, les sondages, etc., ainsi que des programmes non incitatifs tels que le rapport API.

Général
5
  • Paiement
    (5)
  • Assistance
    (5)
  • Confiance
    (5)
  • Offres
    (5)


Intelligence publicitaire native

Espionnez les meilleures publicités du réseau. Découvrez les annonces qui fonctionnent et se convertissent bien pour ce réseau. Vous pouvez jeter un œil aux campagnes menées par les affiliés et les conseillers avec l'outil de veille publicitaire.


Laisser un commentaire

Affmine
Add a review
5.0
https://www.affmine.com/index
Network at a Glance
Commission Type
CPA, CPL, CPI
Minimum Payment
$10
Payment Frequency
Weekly, Bi-Weekly
Payment Method
Paypal, Payoneer, Wire
Tracking System
In-house proprietary platform
Affiliate Managers
Name
Email
Skype
John
johnnn062

Affmine is an affiliate network that specializes in incentitive space and offerwall solutions. We have large experience in the world of affiliates, with a focus on reward-based marketing just over content locking for some years now – we know what our users want better than anyone! If you’re looking to partner up with us long term, we can provide top quality offers which will work wonders when it comes getting your audience interested. Key benefits: high converting tools such as E-mail Submits or Zip Submits (among others) are all offered by worldwide coverage; different methods like Offerwalls or API reports ensure diversity from one another.

Affmine $10

Summary

Affmine is a global affiliate marketing company experienced at generating leads via rewards or incentives like E-mail Submits, Zip Submits, Surveys Quizes etc., as well as non incentivized programs such as API Report.

Overall
5
  • Payment
    (5)
  • Support
    (5)
  • Trust
    (5)
  • Offers
    (5)


Native Ad Intelligence

Spy the best Ads by the network. Explore the ads that work and convert well for this network. You can have a look deep inside the campaigns run by the affiliates and advetisers with the ad intelligence tool.


Leave a Review